Bière Blonde

LA MORIBONDE

Bière Blonde

La Moribonde

 

Bière blonde de dégustation, à la fois maltée et houblonnée ( 3 houblons ), très aromatique et peu amère, avec de vraies saveurs à découvrir à une température de 10°.

Les connaisseurs y retrouveront des notes complexes de fleurs, d'agrumes, de fruits blancs, et même de cacao ! La Moribonde est une bière de dégustation par excellence. Elle accompagne également admirablement des plats très typés tels que les grillades, les recettes à base d'agneau et les charcuteries. Son petit goût de « reviens-y » fait succomber son amateur, ainsi qu'un homme succomberait à une jolie femme ( ou l'inverse ! ). Moribonde est donc cette bouteille qui sera bien vite vide, d'où son nom !

 

  • L'étiquette : dessinée par l'illustratrice régionale Marel, et est née de l'inspiration de textes de l'auteur Frédéric Barety.
  • Type : Bière Blonde.
  • Format : 75cl et 33cl.
  • Degré d'alcool : 7% Vol.
  • Dégustation : environ à 10 - 12°C.
  • Tarifs : 5,90€ (75cl) et 2,95€ (33cl).
Houblons de qualité

Houblons de qualité

Des houblons de grande qualité sont sélectionnés pour chaque cuvée.

Brassées

Brassées

de façon 100% artisanale.

Une production confidentielle

Une production confidentielle

Les bières sont produites en petites quantités dans une brasserie des Hauts-de-France.

Les étiquettes

Les étiquettes

sont de véritables œuvres d'art dessinées par l'illustratrice régionale Marel, et nées pour certaines d'entre elles de l'inspiration de textes de l'auteur Frédéric Barety. Elles sont disponibles en bouteilles de 75 cl et 33 cl.

Facebook